POURQUOI UNE FORMATION Google Ads?
Le potentiel de Google Ads, appelé SEA (Search Engine Advertising) est énorme et rapidement atteignable pour les PMEs et les particuliers qui apparaissent en première page des résultats d’une recherche Google, à côté, voir devant les plus grandes entreprises. Cette visibilité permet d’être contacté régulièrement par des futurs clients et développer vos ventes rapidement. Pour devenir un expert Google Ads, apprenez à créer des campagnes ciblées, rédiger les annonces, faire du retargeting, optimiser régulièrement et appliquer les meilleures pratiques et techniques du référencement payant dans un périmètre qui comprend les axes détaillés ci-dessous.
BOUTIQUE EN LIGNE, SITE VITRINE, APPLICATION, LE SEA PERMET DE DÉVELOPPER LES VENTES
Le référencement payant, aussi appelé par les experts le SEA, est un levier du marketing digital. En utilisant la plateforme Google Ads, il est possible de se positionner rapidement dans les premières positions dans les résultats de recherche, mais aussi d’être affiché sur d’autres sites web. Cette formation Google Ads est très complète, personnalisée et certifiante. En effet, le but est de mettre en place des campagnes et vos projets, tout en enrichissant votre CV de plusieurs certifications Google Ads reconnues.
L’objectif de cette formation, en abordant les différentes couches du SEA, est de transmettre un maximum de connaissances et surtout des méthodes applicables à chaque cas et projets. La théorie est un point de départ, mais nous l’illustrons avec des cas pratiques et projets réels des participants.
Trop de sites internet, que ce soit des boutiques en ligne, des sites vitrines, ou encore des applications disponibles sur le Play Store ou l’Apple Store, reçoivent quotidiennement un trafic proche de 0, ou aucun téléchargement. Avec le référencement payant, vous investissez du temps et payez le clic pour que le positionnement de vos pages cibles s’améliorent et commencent à draîner du trafic de qualité et ciblé, depuis les moteurs de recherche ou d’autres canaux.
Le SEA va au delà de la technique. Chaque clic est payant, il faut donc optimiser son Quality Score pour proposer un parcours utilisateur parfait, de sa recherche, en passant par son clic, la lecture de la page de destination, à la conversion finale.
Tout le monde peut utiliser Google Ads. Créer un compte et une campagne peut se faire en 30 minutes. Mais ce serait une énorme erreur. En effet, le référencement payant doit être pensé et appliqué méthodiquement pour que le montant investi soit profitable. Ensuite, des optimisations régulières viendront renforcer les résultats. On vous apprend à le faire correctement, en vous donnant toutes les clés pour réussir et maximiser les performances de toutes vos campagnes. Cette formation complète SEA est pour vous. Entièrement personnalisée à vos besoins et adaptable, que ce soit au niveau du planning, du lieu, chez vous ou à distance en ligne, obtenez une certification officielle Google, mais aussi plus de visibilité, plus de notoriété, plus de trafic, et surtout plus de ventes.
À QUI CETTE FORMATION EN RÉFÉRENCEMENT PAYANT EST-ELLE DESTINÉE?
AVANTAGES DE NOS FORMATIONS SEA
La base de la théorie est revue pour poser les fondamentaux. Mais nous passons rapidement à la pratique avec des formations Google Ads 100% personnalisées pour enrichir vos compétences mais aussi, pour mettre en place vos projets. Votre succès est notre objectif. Chaque campagne de référencement payant est différente. Un défi que nous allons atteindre ensemble.
LES CONTENUS DE LA FORMATION Google Ads
Vos objectifs en référencement payant SEA sont réalisés à travers nos formations et coaching. Découvrez, développez, analysez et optimisez pour un gain en rentabilité, notoriété et résultat optimal. L’outil Google Ads est plus complexe qu’il n’y paraît. Apprenez à maîtriser toutes ses fonctionnalités et à appliquer les meilleures pratiques pour des gains en ventes et conversions optimales avec une formation SEA ludique et pratique.
Comment se déroule la formation Google Ads référencement SEA?
Un programme que vous définissez: choisissez vos sujets, votre budget et planning
POUR COMMENCER À VOUS FORMER À GOOGLE ADS, DÉFINISSONS VOTRE PROGRAMME ENSEMBLE:
J’ai créé ma serrurerie à Genève il y a une vingtaine d’années. À l’époque tout était facile et simple. Actuellement, la concurrence est plus féroce et je ne savais pas comment faire pour récupérer des clients grâce au web. J’ai donc fait appel à Digital Cuts, qui m’a proposé un coaching Google Ads sur mesure pour développer mon activité. Désormais, je reçois une dizaine d’appels supplémentaires par jours et ai augmenté largement ma rentabilité.
En tant que clinique médicale, nous souhaitions gagner en visibilité et notoriété sur le web. Nous n’avions aucune idée de comment nous y prendre. On a donc cherché une formation Google Ads car on nous avait parlé de cet outil. L’équipe Digital Cuts, après quelques semaines de formation et de coaching nous a permis de mettre en place une campagne display qui fonctionne et qui atteint bien plus que les objectifs espérés. Pour la modique somme de 10 CHF par jour, on obtient plus de 2500 vues supplémentaires quotidiennement.