Présentation de DRIVEN dans 3 Universités romandes!

Digital Cuts est heureux d’annoncer la présentation de son concept DRIVEN dans 3 Universités suisses romandes différentes!

En cette période trouble marquée par la pandémie, nous ne relâchons pas nos efforts. Nous restons concentrés pour développer notre atelier team building DRIVEN et le faire connaître aux académies de suisse romande. Pourquoi? Selon nous, le digital est le présent mais aussi le futur. Il va continuer à se développer et l’impact de la crise sanitaire a encore boosté sa nécessité. L’expansion folle du télétravail et des visioconférences nous poussent à nous adapter et changera, sans doute, notre quotidien futur. C’est pourquoi nos 3 conférences et interventions universitaires se dérouleront à distance, 100% en ligne.

Nos interventions ne s’arrêtent pas à simplement « faire connaître » notre atelier comme expliqué plus haut. Nous voulons, plus que tout, sensibiliser les étudiants et plus largement le grand public, que le marketing digital est certes ultra présent dans notre quotidien, mais qu’il existe de bonnes et de mauvaises façon d’en faire. Oui, c’est un domaine accessible, mais de bonnes pratiques sont essentielles pour que nos actions puissent atteindre nos différents objectifs et obtenir les performances souhaitées. Que vous utilisez les médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat, TikTok, ou que vous faites du référencement naturel et/ou payant, et même encore que vous travaillez avec des outils d’analyse d’audience comme Google Analytics, il existe des approches et des techniques qui permettent d’optimiser l’utilisation de ces outils. Car la transformation digitale, si on se permet encore d’utiliser ce terme, ne se fait pas en créant une page Facebook et en créant un site. La transformation se fait dans l’utilisation de ces mêmes plateformes. Notre atelier DRIVEN expose les bonnes approches et les utilisations recommandées pour que votre écosystème digital devienne effectif et vivant.

Université de Genève, Université de Lausanne et Webster University, attachez vos ceintures, on arrive!

Nous sommes donc heureux d’avoir l’opportunité d’intervenir à l’Université de Genève, l’Université de Lausanne et enfin à la Webester University au mois de juin pour apporter et exposer notre approche aux académies. Car réellement, elles en ont besoin. Ces 3 conférences présenterons aux étudiants l’impact de différentes thématiques, néanmoins complémentaires, du marketing digital qui nous tiennent à coeur: que sont le SEO, le SEA, et l’Analytics. Mais notre approche n’est pas classique. Au revoir les formations et travaux théoriques, peu concrets voir trop passifs. Notre approche du marketing digital, que l’on a nommée DRIVEN, est innovante et utilise le dynamisme du sport et le pilotage automobile pour apporter une valeur ajoutée et des performances bien plus pertinentes aux actions entreprises. Utilisations de cas concrets ou encore exercices seront au menu du jour pour favoriser l’interaction des participants.

Affiches de nos 3 présentations

Université de Genève

Affiche de l'événement DRIVEN à l'Université de Genève

 

Université de Lausanne

Affiche DRIVEN pour l'Université de Lausanne

 

Webster University Geneva

AFFICHE de DRIVEN WEBESTER UNIVERSITY

Nous tenons à remercier tout particulièrement ces 3 Universités pour leur invitation et la confiance dont elles témoignent en Digital Cuts. Nous avons hâte d’y être! Vous pouvez également retrouver notre intervention à la Webster University en replay.

Les ateliers DRIVEN sont en français ou en anglais, au choix. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations : contact@digitalcuts.ch

Publications similaires